20 mars 2017

Comment adapter la mode aux besoins de son enfant ?

Une mode adaptée pour les enfants et adolescents les plus Extraordinaires !

Produit dans un atelier Solidaire

Afin de répondre aux envies et aux univers des plus jeunes, nous avons décidé d’adapter nos vêtements aux tendances du moment sans oublier les besoins spécifiques de chacun. Afin qu’il soit possible d’habiller son enfant plus facilement, nous avons voulu privilégier des expressions de joie et de et de caractères dans toutes les créations Les Loups bleus. Les modèles adaptés sont donc pensés avec des couleurs vives et joyeuses. Chaque modèle sort de l’atelier avec les tailles particulières de chaque enfant. chaque vêtement est créé-sur-mesures avec attention et la volonté de rendre son propriétaire plus autonome et surtout plus heureux.

« les loups bleus » : S’adapter, suivre la mode et être malin.

Chaque vêtement bénéficie d’un véritable savoir-faire : Des petits trucs « magiques » pensés pour renforcer l’autonomie des plus jeunes et faciliter les gestes d’habillage. Les ouvertures aimantées par exemple qui ne nécessitent pas de manipulations complexes, les ouvertures déportées plus pratiques. Ces détails qui font de chaque vêtement une solution ergonomique pour s’habiller tout seul, pour s’habiller vite et pour aller de pair avec le matériel orthopédique.

Des vêtements mode adaptés aux enfants et adolescents. C’est une collection de pièces uniques, créées sur-mesures pour répondre à leurs besoins mais surtout pour qu’ils se sentent bien dans leur peau !