Exposition à découvrir à la galerie SPeos à Paris

Exposition à découvrir à la galerie SPeos à Paris

Une mode adaptée reconnue et mise en lumière par les professionnels de la mode :

Projet Photographique par Sanjyot Telang (photographe de mode )

 

Sanjyot Telang , photographe de mode l’a bien compris ! A travers son exposition  » Tous en beauté «  Elle met  les enfants en lumière en leur apportant un regard neuf , et bienveillant . Un travail sur le corps et sur l’âme magnifiquement traduit par l’objectif de son appareil .

Sanjyot Telang qui n’a plus à démontrer son immense talent .

https://sanjyottelang.com/portfolio/#/tous-en-beaut/

Sanjyot Telang est une photographe indienne, née à Bombay en Inde, résidant à Paris depuis 2012. Lauréate de la Bourse du Talent 2017 dans la catégorie « Mode » et du Prix de la Photographie 2013, elle se spécialise dans le portrait et la mode. Son travail a été exposé à la Bibliothèque Nationale de France à Paris et elle a été interviewée par France Culture et la BBC WORLD TV.

Dans son travail elle met en exergue la spontanéité de ses modèles et opte pour un style inspiré de l’art européen et des grands principes du design. Particulièrement intéressée par l’impact des conventions esthétiques et sociales sur les modes de vie contemporains, elle cherche, que ce soit dans le choix de ses modèles qu’elle repère parfois dans la rue, le métro, le supermarché, ou encore de ses cadrages, l’inattendu, l’anticonformisme.

Elle partage son temps entre Paris et Mumbai.

Sanjyot Telang est diplômée Spéos 2012 du programme Master européen de photographie professionnelle en 1 an.

Produit dans un atelier Solidaire

Afin de répondre aux envies et aux univers des plus jeunes, nous avons décidé d’adapter nos vêtements aux tendances du moment .. C’est s ans oublier les besoins spécifiques de chacun. Afin qu’il soit possible d’habiller son enfant plus facilement, nous avons voulu privilégier des expressions de joie et de et de caractères dans toutes les créations Les Loups bleus. Les modèles adaptés sont donc pensés avec des couleurs vives et joyeuses. Chaque modèle sort de l’atelier avec les tailles particulières de chaque enfant contraint par le matèriel orthopédique indispensable à son développement. 

Donc chaque vêtement est créé-sur-mesure avec attention et la volonté de rendre son propriétaire plus autonome et surtout plus heureux.

« les loups bleus » : S’adapter, suivre la mode et être malin.

Chaque vêtement bénéficie d’un véritable savoir-faire :

Des petits trucs « magiques » pensés pour renforcer l’autonomie des plus jeunes et faciliter les gestes d’habillage.

Les ouvertures aimantées par exemple qui ne nécessitent pas de manipulations difficiles. Les ouvertures déportées plus pratiques. Ces détails qui font de chaque vêtement une solution ergonomique pour s’habiller  seul. Pour s’habiller vite et pour aller de pair avec le matériel orthopédique.

Galerie Spéos

Depuis plus de 30 ans, Spéos est l’école de référence dans les métiers de la photographie et leader de l’enseignement supérieur de la photo professionnelle en France.
Spéos est également reconnue au niveau international et classée dans le Top 5 des meilleures écoles photo au monde depuis plusieurs années par différents classements indépendants :
TopTeny
Jebiga
Webneel
Resource mag online
Superprof magazine
Nonstop signs and graphics
Cultura fotografica
Mott

Des vêtements mode adaptés aux enfants et adolescents. C’est une collection de pièces uniques, créées sur-mesures pour répondre à leurs besoins mais surtout pour qu’ils se sentent bien dans leur peau !