Les Loups Bleus

Dans la presse spécialisée on peut y  lire une description des vêtements réellement adaptés

Par Muriel Robin , fondatrice de Cover dressing

La marque de prêt-à-porter Kiabi vient de faire un premier pas remarqué dans la mode inclusive en développant une ligne de vêtements pour enfants en situation de handicap, grâce à l’aide de la marque Les Loups Bleus.

Ce partenariat est aussi un grand pas pour Les Loups Bleus, qui réussit ainsi à s’immiscer dans l’univers du prêt-à-porter. Sur son e-shop, Kiabi a dévoilé les différents modèles de vêtements  (pantalons, tee-shirts, robe et tunique) accompagnés de la mention »adapté au fauteuil » ou « facile à enfiler ». Tissus souples, emmanchures larges, tailles élastiquées, etc… On y trouve des produits pratiques, colorés et agréables à porter, et surtout à des prix très très abordables. Autre détail à souligner (et pas des moindres), les différents vêtements sont présentés par des enfants en situation de handicap qui s’affichent joyeusement au milieu des autres bambins sur la boutique en ligne.

Kiabi Les Loups Bleus collection enfant

Avec cet article paru dans le magazine http://www.faire-face.fr référence pour beaucoup de parents, nous avons reçu de nombreux tweets d’Europe mais aussi de nouveaux clients . Merci à nos amis espagnols, italiens , portugais , belges , allemands , suisses et anglais !

Kiabi lance une gamma de produits adaptés

Kiabi collabore avec les Loups Bleus ligne de vêtements pour enfants à mobilité réduite

La marque Kiabi collabore avec les Loups Bleus une ligne de vêtements pour enfants à mobilité réduite. Cette collection est astucieuse et à un prix très abordable.

Connue pour être la marque de mode à petits prix par excellence, Kiabi souhaite également montrer que la mode est un jeu d’enfants et se destine à tout le monde. Elle s’associe à « Les Loups Bleus », spécialiste de la mode pour les enfants handicapés et décide de créer une capsule fun et colorée !

Kiabi aime la différence et l’innovation et a les a mis au profit de la mode. La marque s’est lancée dans une collaboration exclusive avec le spécialiste de la mode pour les enfants en situation de handicap : « Les Loups Bleus ». Kiabi a voulu créer une collection unique pleine de vie et de couleurs.

Des vêtements réellement adaptés aux besoins

Kiabi a toujours voulu offrir des vêtements qui nous correspondent vraiment. Et pour aller encore plus loin, la marque a une nouvelle fois innové. Elle a lancé une ligne de vêtements entièrement conçue pour être adaptée aux besoins des enfants en situation de handicap.

Ces pièces ont ainsi été imaginées pour faciliter le quotidien de ces jeunes handicapés et les rendre plus autonomes. Fun, cette collection est là aussi pour apporter du bonheur simple à tous ces enfants. En plus des enfants, ces vêtements viennent surtout apporter du soutien aux mamans. Il est difficile aux parents de trouver des tenues adaptées aux handicaps de leurs enfants, et surtout à des prix accessibles. C’est pourquoi, après avoir échangé avec des mamans françaises et espagnoles, Kiabi s’est lancé dans une collaboration avec « Les Loups Bleus ». Le but ? Offrir des vêtements de mode, adaptés, et à prix tout doux !

>> Cette collection est disponible en Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne et France sur Kiabi.com.