Kiabi et Les Loups Bleus collection été 2018

 

 

 

 

Partenariat:

Avec le géant du prêt à porter KIABI Suite à nos rencontres , le partenariat avec l’enseigne Kiabi à su prendre forme en janvier avec la diffusion de cette collection sur le site web de la marque : www.kiabi.com , très rapidement les produits sont en rupture de stock . Les sites spécialisés et généralistes  s’intéressent fortement à cette première en Europe et rédige des articles et des posts sur le web , et les réseaux sociaux . En voici quelques extraits à suivre sur ces liens . Kiabi signe une collection de vêtements pour les enfants handicapés La chaîne de magasins de vêtements à petits prix s’est associée à la créatrice de la marque Les Loups bleus pour lancer une ligne adaptée aux enfants en situation de handicap. Cette collection comprend des vêtements souples et faciles à enfiler, tout en optant pour des styles modernes. Les garçons comme les filles peuvent trouver des pièces à leur goût, que ce soit des pantalons adaptés au fauteuil roulant ou des tee-shirts simples à revêtir, aidant ainsi à l’autonomie de l’enfant. Par exemple, pour les premiers, l’élastique remplace la ceinture habituelle pour ne pas comprimer l’abdomen. Conformément à son business model, Kiabi affiche des prix accessibles, fixant le prix du tee-shirt à 15 euros, celui du pantalon à 35 euros, ou 30 euros pour la robe. Cette ligne « Kiabi & Les Loups bleus », intitulée « fiers d’être différents », est disponible en ligne à l’adresse Kiabi.com en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne, et pourrait l’être en boutiques à l’avenir. Lu dans le www.Figaro.fr Kiabi lance une gamma de produits pour enfants handicapes Plus généraliste le magazine Fémina : http://www.femina.fr/Mode/Nos-Coups-de-Coeur-Mode/La-collection-Kiabi-dediee-aux-enfants-en-situation-de-handicap-862426 Dans le Journal des Femmes: Kiabi Les Loups Bleus

 

Kiabi lance une collection dédiée aux enfants en situation de handicap

Kiabi veut s’adresser à tous et a noué en ce sens un partenariat avec Les Loups Bleus, une marque de vêtements pour enfants et adolescents handicapés. Leur association donne naissance à une ligne de prêt-à-porter adaptée aux enfants à mobilité réduite, distribuée sur la boutique en ligne de l’enseigne française. Une première pour une enseigne de grande diffusion.L’objectif ? « Faciliter l’autonomie et l’habillage des enfants qui vivent au quotidien une motricité réduite ou très contraignante », précise Cécile Pouleur, styliste de la marque Les Loups Bleus.

Les magazines spécialisés (la suite page la presse spécialisée)

Par Muriel Robin , fondatrice de Cover dressing La marque de prêt-à-porter Kiabi vient de faire un premier pas remarqué dans la mode inclusive en développant une ligne de vêtements pour enfants en situation de handicap, grâce à l’aide de la marque Les Loups Bleus. Ce partenariat est aussi un grand pas pour Les Loups Bleus, qui réussit ainsi à s’immiscer dans l’univers du prêt-à-porter. Sur son e-shop, Kiabi a dévoilé les différents modèles de vêtements  (pantalons, tee-shirts, robe et tunique) accompagnés de la mention »adapté au fauteuil » ou « facile à enfiler ». Tissus souples, emmanchures larges, tailles élastiquées, etc… On y trouve des produits pratiques, colorés et agréables à porter, et surtout à des prix très très abordables. Autre détail à souligner (et pas des moindres), les différents vêtements sont présentés par des enfants en situation de handicap qui s’affichent joyeusement au milieu des autres bambins sur la boutique en ligne. Kiabi Les Loups Bleus collection enfant Avec cet article paru dans le magazine http://www.faire-face.fr référence pour beaucoup de parents, nous avons reçu de nombreux tweets d’Europe mais aussi de nouveaux clients . Merci à nos amis espagnols, italiens , portugais , belges , allemands , suisses et anglais ! Kiabi lance une gamma de produits adaptés Sur les antennes: http://www.francetvinfo.fr/…/c-est-mon-epoque-kiabi-lance-u… L’agence de communication Mots compte doubles : Pour Kiabi, la mode est un jeu d’enfants et surtout une formidable aire d’innovation ! Et parce que Kiabi aime la différence, la marque s’est associée à « Les Loups Bleus », spécialiste de la mode pour enfants en situation de handicap, pour lancer une collection capsule fun, colorée et à petits prix entièrement conçue et adaptée à leurs besoins. Disponible en Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne et France sur Kiabi.com, cette collection entièrement « made in France », fabriquée dans des ateliers solidaires, propose 5 pièces innovantes déclinées dans plusieurs coloris : un tee-shirt avec coutures sur l’endroit pour éviter les irritations, une cape ajustée sur le devant pour maintenir les jambes au chaud, une robe à enfiler en un clin d’oeil…. Une manière inédite et ludique d’apporter du « bonheur à porter » à tous les enfants ! Kiabi et Les Loups Bleus

Connue pour être la marque de mode à petits prix par excellence, Kiabi souhaite également montrer que la mode est un jeu d’enfants et se destine à tout le monde. Elle s’associe à « Les Loups Bleus », spécialiste de la mode pour les enfants handicapés et décide de créer une capsule fun et colorée !
Kiabi aime la différence et l’innovation et a les a mis au profit de la mode. La marque s’est lancée dans une collaboration exclusive avec le spécialiste de la mode pour les enfants en situation de handicap : « Les Loups Bleus ». Kiabi a voulu créer une collection unique pleine de vie et de couleurs.

Des vêtements réellement adaptés aux besoins

Kiabi a toujours voulu offrir des vêtements qui nous correspondent vraiment. Et pour aller encore plus loin, la marque a une nouvelle fois innové. Elle a lancé une ligne de vêtements entièrement conçue pour être adaptée aux besoins des enfants en situation de handicap.

 

M6 , l’info du 1245 du 24/02/2017:

Handicap, la mode s’adapte Une chaîne de magasins très grand public lance une collection de prêt-à-porter adaptée aux enfants et adolescents en situation de handicap. Cette gamme, pour faciliter l’habillage et l’autonomie, est une bonne nouvelle pour des parents jusque-là démunis…

 France 5 La Maison des maternelles http://www.6play.fr/le-1245-p_1056/handicap-la-mode-s-adapte-c_11660414

Jusqu'au 31 aout , profitez d'une remise de 30% sur le coupe vent Transformer ! à 99€ au lieu de 139€ Ignorer