Robe-Jean-enfant

 
 

39,00 

 

 

 

Effacer

Description

Modèle vu dans l’émission la maison les maternelles

Ouverture  latérale par  zip et pressions

Robe en jean . .Ouverture latérale par une ouverture à glissière et pressions

L’habillage est facilité par une ouverture latérale et par fermeture éclaire. Ce vêtement au style dynamique va permettre à l’enfant de participer à son habillage sans rencontrer les contraintes habituelles d’un vêtement ordinaire. La fermeture éclaire située discrètement sur le coté et sous le bras permet l’enfilage sans la manipulation et les torsions . l’ampleur apporte un certain  confort.

Sur les épaules , de petites pressions permettent plus d’autonomie pour l’enfant. Pas de dos et pas de devant , on gagne en énergie pour se vêtir en toute simplicité

Cette petite  robe en jean  est un vêtement unique pour des enfants d’exceptions.

La Collection Janis vous propose des modèles zippés sur les parties latérales uniquement. Et sur toute la longueur de la jambe pour les pantalons

Google+

Modèle vu dans l’émission La maison des maternelles

Certains de nos produits permettent de répondre à la problématique que rencontre les enfants et les aidants  dans les gestes d’habillage.

La spasticité concerne 90 % des enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale (IMC). Elle correspond à une augmentation du réflexe d’étirement des muscles, ce qui provoque à la longue des rétractions.

  • des membres inférieurs raides
  • , une main toujours fermée,
  • une tenue du tronc asymétrique.

 

Information complémentaire

Poids N/A
Position des ouvertures

,

Tailles

, , , ,